Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
27 janvier 2024

Luce DUCOEUR

Toujours accro au bricolage de toutes sortes, je ne sais pas rester sans rien faire, et pour cela j'utilise différents matériaux....tissu, laine, cuir, bois et carton. 

C'est toujours avec un immense plaisir  que j'expose au salon « Autour du fil ».

Vous y verrez donc des troussettes et troussinettes en cuir, des pochettes fantaisies et toujours mes étuis à lunettes avec des chats, des poules ….et quelques nouveautés.

Luce

etuis chat

POUPEE BOIS

troussinette cuir

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité