Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
26 janvier 2024

Anne-Sophie PESSIN

6951FABB-9ACB-4D4A-8E1E-6E05C5675976

chapeaux

IMG_6926

Mon travail artisanal consiste essentiellement à la création de bijoux originaux à partir de végétaux naturels ou de cuir,voire de la porcelaine et du papier.Par ailleurs ,j’ai créé une gamme de chapeaux que j’ai déclinés dans des tissus adaptés aux saisons.Ils sont en coton ou doublés de polaire et même imperméables pour les jours de pluie. J’opte également pour une présentation attrayante avec des supports en bois et des coffrets à bijoux. Chaque achat est emballé dans un joli sac en papier et poignées en raphia.Le client trouvera qualité et soin à mon stand

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité