Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
28 janvier 2024

Pascale REALIS

Au fil

20190720_191708

 

20190924_140505

 

20211130_130756

des jours mes créations poétiques prennent vie et se tissent de couleurs, de formes et de matériaux variés.

J’aime inventer des compositions en fil de fer, des oiseaux pour décorer vos intérieurs, des petits cœurs ornés de napperons revisités ou des mangeoires à oiseaux multicolores crées à partir de vaisselle recyclée.

Je réalise aussi des tableaux avec la technique des papiers superposés et des gravures rehaussées de papiers à fibres végétales. Mon thème est le corps humain, les corps en mouvement dans la danse ou en équilibre dans le cirque.

Pour cette exposition, j’ai renoué avec ma première passion le tissage. Je vous propose une œuvre sur le thème de la femme, des contes et légendes du lac bleu.

Heidi-artiste.odexpo.com

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité