Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
20 février 2020

Le monde de Sarah Seigle

Sarah, 37 ans, maman de 2 garçons et vivant près du beau Lac de Paladru en Isère. Le plaisir de confectionner des choses avec mes mains m’a toujours plu, c’est un vrai plaisir de faire de nouvelles créations.

vide poche

pochettes

Je fais un peu de couture (snoods, bavoirs, sortie de bain, lingettes...)

et des créations en scrapbooking (cartes, albums, 3D, décorations pour mariage, baptême ou autres événements...).

carte naissance scrapbooking

Démonstratrice Stampin'Up à votre service depuis janvier 2020 ! N’hésitez pas a faire appel à ma créativité, les nouveaux projets sont toujours les bienvenues.

 

https://creationsetcouture.wixsite.com/website

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité