Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
19 février 2020

Le Monde de Gaëtane Manier

Quel plaisir ce rendez-vous de début d'année!

Je reviens avec Mes P'tits Zabits ... mais n'allez pas vous imaginer que je propose uniquement des vêtements pour les petits !! C'est pourtant bien comme ça qu'avait commencé l'histoire, mais mes petits ont bien grandi et mes envies de créations avec eux!!

DSC_0011

 

JupeWaxT38 Juin2019 (5)

 

Dans mon atelier, je crée des vêtements, des accessoires, de la déco pour tous les âges sur commande ou selon mes envies.

J'y donne également des cours et c'est avec un grand plaisir que je partage mon univers. Il est coloré ... j'affectionne particulièrement le wax, j'adore l'associer à d'autres tissus et proposer des créations uniques.

Des patrons nordiques ou japonais que j'aime modifier, les couleurs chatoyantes des tissus africains, l'esprit breton d'une marinière ou anglais d'un tartan ... mon inspiration me vient de tout "Autour du monde" !

DSC_0017

 

Isolde Isis Septembre2017 (56)

 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité