Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
21 février 2020

Le monde de Christiane Delattre

Soucieuse du respect de l'environnement je crée des articles de mode et déco, à partir de matériels recyclés

2855137-pochette-sac-a-main-rouge-or-1_medium


Pour qu'une journée soit une belle journée, il faut que je réalise au moins une création originale et unique, ou (dans l'impossibilité de créer) que je fasse un ou deux croquis pour mes futures créations !

Je crée des articles de mode et de déco, avec des bandes VHS, et je récupère des bijoux, & chaines, qui me servent à décorer mes petits sacs et pochettes.
Je customise aussi des sacs à main, un peu démodés ou défraichis, et les recouvrant avec un "tissage" réalisés avec des bandes VHS. Cette matière brillante rend un aspect "vernis", et donne un nouveau look à des sacs qui ont eu des "accidents de vie", tâches, déchirures, accrocs, brulure de cigarettes.....

2855097-sac-a-main-chute-de-pierres-1_medium

2855111-sac-a-main-aicha-1_medium

Christiane Delattre
 https://www.ungrandmarche.fr/boutique/creacris38

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité