Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
22 février 2022

Annie Bryard

 

Je travaille la soie depuis environ 35 ans et j'ai développé depuis une vingtaine d'année une technique qui consiste à monter la soie en relief , que ce soit sur des abat jour des tableaux ou des cartes.

IMG20211206173736

Toutes mes créations sont uniques et entièrement réalisées à la main de la peinture de la soie blanche au montage final et leur variété leur permet de s'intégrer aussi bien dans des intérieurs contemporains que plus classiques ou rustiques.

Je vous invite à venir le découvrir lors du salon "Autour du Sourire"

IMG20211206173728

 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité