Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
21 février 2022

La Pause Kfée

"Tout commence en 2016 par une « rencontre » avec des capsules de café que je condamne d’emblée et sans appel. Et pourtant, elles me fascinent … Des couleurs chatoyantes et lumineuses, un matériau souple, solide, léger et inerte. Pour tenter de réconcilier des sentiments contradictoires, j’entreprends de les recycler ! Je tâtonne, je tatillonne, je torpille, j’abandonne, je reprends. Ma ligne directrice : faire du beau avec du moche, prouver qu’il y a parfois du bel ouvrage dans nos poubelles, faire se rencontrer une matière sans valeur avec d’autres auxquelles on accorde du prix et oser se parer de nos déchets.

La Pause K Fée EPINGLE-BROCHE capsules, perles verre

Je l’avoue … pas de lien direct avec le fil, omniprésent à l’expo de Charavines ! Mais incontestablement

un lien avec le sourire, celui que je donne en partageant mes créations et celui que je reçois au

travers de l’enthousiasme de ceux que je croise au fil … de mes rencontres !"   

Françoise Castagna

COLLIER cuir, capsule, labradorite sertie perles japonaises

 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité