Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
12 février 2019

INITIATION au CROCHET

Pour cette nouvelle édition du salon Autour du Fil, je vous propose de passer un moment avec moi afin de vous initier au crochet.

1-IMG95

aiguilles-crochet-lot-6-crochets-en-aluminium-avec-ma-386409-crochet-manche-ot-1-29b5c_big

Vous pourrez apprendre les points de base, commencer à travailler en rangs, puis aborder les bases du travail en rond et apprendre à déchiffrer un diagramme.

Vous pourrez découvrir différents types de crochets, de différentes tailles, et poser toutes les questions qui vous passeront par la tête. Aucune inscription n’est requise, il suffira de vous présenter à moi. Au plaisir de vous rencontrer.

Anne Linage

fleur-3-jpg

Publicité
Commentaires
G
Jolie cette petite fleur au crochet.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité