Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
11 février 2019

Art "mode pour enfants"

 

Sans titre

Dés la naissance de ma fille Julie, qui a plus de 30 ans aujourd’hui, je me suis lancée dans la conception et la réalisation de tous ses vêtements.

Aujourd’hui je suis Mamie et grande tante plusieurs fois, tout naturellement  j’utilise mon savoir faire à réaliser, pour les naissances, les cérémonies et autres évènements, des petits ensembles, de fils en aiguilles, les amis puis les amis des amis sollicitent mes compétences.

 C’est se savoir faire que je souhaite présenter à CHARAVINES le 17 mars 2019

Monique CHAMPEL

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité