Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
9 février 2019

ART des Amigurumi

 

 

Je confectionne des Amigurumis depuis quatre ans. J’ai eu très envie de faire du crochet, j’ai regardé des tutos et je me suis lancée.

Amigurumi signifie “ jouet tricoté et rembourré”, c’est une tradition ancestrale Japonaise.

J’aime fabriquer ces petits personnages, animaux qui deviennent des doudous de poche.

La réalisation est à la fois longue et rapide.

Pour une réalisation , il faut compter 10 à 20h de travail, c’est minutieux mais c‘est rapide comparé à un vêtement.

C’est très ludique .

stand

20190116_093806

20181226_174400

Je confectionne essentiellement sur commande car j’ai une autre activité professionnelle, je n’ai pas vraiment de stock.

Catherine Trevoux

Catycroch@catydoudou

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité