Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
8 février 2019

Art du macramé et autres fils....

Bagatela Beaty Bricolage

IMG_2287

img-1338-1-

img-2899-1-


"Créer, c'est vivre deux fois"
Bricoleuse, depuis toujours (je crois). Ce qui m'inspire le plus - couture, crochet, macramé, décoration, etc...Je m'éclate avec des créations différentes du tricot aux meubles, jusqu'à la rénovation de ma maison. Mes ouvrages s'adaptent à tous supports, je crée des pièces uniques, authentiques et vraiment personnelles. Il y en a pour tous les goûts.
Faire quelque chose avec rien: oui, c'est bien moi. 

http://bagatelabb.weebly.com/

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité