Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
10 mars 2014

Scrapbooking

Nous avions découvert son travail l'an dernier et c'est avec grand plaisir que nous la retrouverons cette année. 

scrapbooking

Nathalie nous raconte comment elle a été amenée à faire du Scapbooking."J'ai commencé il y a 4 ans par la créatio de cartes pour toutes occasions (naissance, mariage, anniversaire..) Très vite , ma passion pour l'univers du papier m'a amenée vers le scrapbooking. Mes créations jouent avec différentes matières et matèriaux parfois détournés de leur utilisation première comme plumes, dentelles, boutons, liège... J'aime travailler ces différents éléments pour des créations en relief et en couleur."

Elle vous proposera (moyennant une petite participation) un atelier pour les enfants (boite ou berlingot) et un pour les adultes (confection d'un mini album avec couverture en tissu) . Vous pourrez ainsi découvrir pleinement son univers.

Publicité
Commentaires
V
bonjour<br /> <br /> j'aime beaucoup et je me suis offert une de ces créations. J'aimerai savoir s'il est possible de la joindre par mail ou via un site<br /> <br /> merci
Répondre
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité