Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
18 février 2024

Sandrine LEBEL

« Née de ma passion pour les matières, tissus, fils, perles,… et les couleurs …, Anis et Bergamote a vu le jour en juillet 2005 et c’est avec toujours la même passion que je crée pour vous, modèles à broder, tutos de couture: sacs, pochettes, et bijoux,…

Je suis très heureuse de vous retrouver cette année encore à Charavines, avec mes modèles de broderie aux points comptés, mes tutos de sacs et box créatives, les tissus patchwork avec les belles collections de Lynette Anderson, Anni Downs, Kim Diehl, Benartex… les toiles à broder et bijoux.

Mon atelier-boutique est situé à Sermérieu et je vous y accueille tous les jours sur RDV.

En attendant, je vous invite à venir découvrir le site anis-et-bergamote.com et le blog https://anisetbergamote.over-blog.com/  Vous pouvez également me suivre sur la page Facebook Anis Et Bergamote

 

IMG_20231110_144059-min

IMG20230512112404

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité