Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
12 février 2024

Madeleine HEIKE

Salü,

Je suis Heike, au coeur des teintures HeikeMade.

2A868F24-C8D8-4639-ADA0-A9C480079A28_1_105_c

8BE3369B-AEEF-42C5-89AA-29CD1E7BFEED_1_105_c

29D3C486-DC0C-42DF-84C2-E333F443C49E_1_105_c

IMG_4538

Installée entre la Sarre et Grenoble, je suis passionnée de tricot, de filage… tout simplement de couleurs! Mes Inspirations? Des images captées au cours de balades, de lectures, de musiques entendues…

Autant que possible, j’aime connaitre l’origine des bases des fils que je teins, de l’élevage à la filature, en passant par les lieux de lavage. Je prête attention aux dimensions des fibres (longueur et diamètre en micron).

Pour vous présenter mes couleurs, j’aime le contact direct et vous pouvez essentiellement me retrouver sur les marchés, les salons, les festivals et en vente directe chez moi. 

Comme j’aime aller plus loin et ne pas m’arrêter à la teinture, je propose aussi des cours de filages et de tricot ainsi que tout le matériel qui va avec ces activités, rouets et matériel de filage de Kromski et Louet, aiguilles à tricoter, crochets, etc. de addi.

Toutes les dates sont indiquées sur Instagram @_heikemade_ et vous trouvez un aperçu de mon activité sur mon site www.heikemade.com . Au plaisir de vous voir. 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité