Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
23 février 2023

Cécile RONZON

Bienvenue dans le monde des couleurs végétales.

Teintéonat est le fruit de ma rencontre avec la teinture végétale. Couturière de métier, je pratique cette activité depuis plus de 15 ans, aujourd’hui je réalise des créations textiles à partir d’étoffes teintes

par mes soins, aux couleurs douces et harmonieuses, révélant des empreintes de végétaux.

photo_1

photo_3

photo_4

photo_5

photo_6

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité