Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
19 février 2023

Luce DUCOEUR

Je suis une autodidacte.

Déjà petite fille, je faisais de jolies robes à mes poupées .
Je ne sais pas rester sans rien faire et si ce n'est pas la couture ou le tricot, je bricole toutes sortes de matériaux.

J'aime fabriquer "utile" . Je fais des étuis à lunettes avec des chats, des poules...et des "troussinettes" en cuir.
J'avais décidé d'arrêter les expos, mais je crois que lorsqu'on a le virus...... c'est très difficile de s'en défaire !!!



 

20221101_210708664

20221101_210819558

20230206_181943(1)

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité