Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
15 février 2023

Catherine TORRES LAROCCA

En 2018, j'ai mis au défi ma maman, Jeannine, ( 84 ans, maintenant), de faire notre premier marché de Noël. J'ai voulu associer nos talents pour créer des attrape rêves raffinés. Jeannine manie le crochet comme personne depuis son adolescence. Je voulais mettre en valeur les napperons qu'elle réalise et qui restaient enfermés dans une commode. Je fais en sorte d'utiliser exclusivement des matériaux de récupération. Ce premier marché de Noël nous a permis de constater que cette idée était bonne.

Catherine Torres La Rocca

inCollage_20220209_094350135

inCollage_20220209_094602831

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité