Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
19 février 2022

De Fis en Brins

 

Je suis une créatrice d’accessoires de mode et de bijoux réalisés en modèle unique et fait main.

 

inCollage_20201127_094756699

inCollage_20201127_095451262

inCollage_20201127_100153895

inCollage_20201129_170156477


Depuis 12 ans, je travaille avec différents matériaux : du cuir, des fils de métal, du tissu  que je relie avec des perles ordinaires, semi-précieuses, des plumes, des breloques, des galons, des boutons et bien d'autres chose encore.
Je suis une « touche à tout » utilisant des méthodes issues de la couture, la peinture ou le DIY.
Les styles : mes clients(es) me disent atypique et me reconnaissent ceux du "Boho chic" frôlant parfois, par petites touches, le Steam punk. 
Mon site : https://www.instagram.com/defilsenbrins/?hl=fr
Je serais heureuse de pourvoir vous rencontrer et échanger avec vous lors de notre prochaine rencontre....Autour du fil et toujours avec le sourire,  même derrière le masque 

 

 

 

 

 

Françoise Bruyère 

 

 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité