Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
9 février 2022

CréaCris


photo autour du fil3

Mes mains ne savent pas rester tranquilles, il faut toujours, qu’elles soient
occupées, pour crocheter, tricoter, coudre ou tisser, et comme dans ma tête il y
a toujours de nouvelles idées, ça fonctionne bien !!
Je crée et je réalise des sacs à main avec des bandes VHS (K7 vidéo), qui sont
agrémentés avec du jean, des bijoux, et autres petites choses récupérées de ci
de là ! Toujours avec la même matière, je customise des sacs à main abandonnés
ou « accidentés »
Le fil conducteur de ces créations est :
« Donner une nouvelle vie aux petites choses du quotidien

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité