Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
11 février 2020

Le monde de Sylvie Gines

 

 

logo

Il était une fois un conte de fées aux doux noms de patchwork, boutis, broderie & dentelle aux fuseaux. La Malle à Secrets de Camille est née, c’est une histoire de femmes passionnées… 

2018 04 18 Crea Patch 035

 

BK_K_ 19002BE_Pochon Boutis_Orchis Mirabilis_1

 

J’ai créé en Avril 2019 l'atelier-boutique de mes rêves où je partage & transmets mon amour pour les arts du fil. Avec La Malle à Secrets de Camille , je vous livre ma passion pour l'association des couleurs, les matières nobles & naturelles telles que le coton, lin, soie … et pour les techniques régionales & ancestrales telles que la broderie, le boutis ou la dentelle aux fuseaux.  Elles m’ont été transmises par mes grands-mères Camilla & Jeannine ainsi que ma mère Marie Claude dès ma plus tendre enfance. Toutes ces femmes de caractère brodaient, crochetaient ou cousaient & aimaient partager leur savoir-faire. 

La Malle à Secrets de Camille_19001_Orchis de Mai_4

 

Mon atelier est situé dans un écrin de verdure dans le Nord-Isère. Je vous y accueille pour découvrir mon univers, tout en douceur, en finesse & harmonie. Aujourd'hui je crée des kits de patchwork, boutis et broderie, kits empreints de douceur et d’amour pour la nature et les animaux. 

Je transmets ma passion aux jeunes & moins jeunes dans des ateliers découverte, ou de perfectionnement qui se déclinent sous différentes formes. Chacun, chacune peut venir développer sa créativité, apprendre une nouvelle technique ou se perfectionner dans la joie et la bonne humeur & toujours avec bienveillance. 

  www.lamalleasecretsdecamille.com

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité