Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
9 février 2020

Le monde de Sandrine Lebel

pen pal 1511

J’aurai encore beaucoup de plaisir à vous retrouver cette année, avec mes modèles de broderie au point compté, mes tutos de sacs et box créatives, les tissus patchwork avec les belles collections de

Anni downs, de l’atelier perdu,… les toiles à broder et les bijoux…

bo vx rose

100_3172 480

100_3138 480

En attendant, je vous invite à faire un tour sur le site anis-et-bergamote.com et sur le blog anisetbergamote.over-blog.com vous pouvez également me suivre sur la page Facebook Anis Et Bergamote

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime beaucoup ses tissus et toiles à broder.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité