Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
6 février 2020

Le monde de Marie- Claude Monin

Je m'appelle Marie-Claude et je suis passionnée de tricot depuis mon enfance.

DSCF0151

Pour celà je suis très heureuse de pouvoir joindre l'utile à l'agréable ; en lien avec mes amies Nanoucrochet et Tricotitine, nous tricotons pour les prématurés des hôpitaux ainsi que pour les associations qui aident les familles nécessiteuses afinque leurs bébés soient bien au chaud avec toutes ces layettes tricotées avec amour (brassières, chaussons, bonnets, moufles, couvertures etc)".

Publicité
Commentaires
G
Joli cet ensemble.<br /> <br /> Bravo pour l'action.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité