Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
25 janvier 2020

Le Monde de Béata Dubois

c080afcf8ec7de0e4db1ca7ea935fb47

img-4241-1

img-4274

"Créer, c'est vivre deux fois" - Albert Camus.
Passionnée de décoration, du fait main et de loisirs créatifs depuis toujours.J'adore imaginer et créer de nouvelles choses, ou simplement redonner vie à des objets que nous ne voulions plus. J'aime toucher à tout, essayer différentes méthodes, recycler, je fonctionne souvent aux coups de cœur.

Comme j'adore ce que je fais, je partage mes idées aux ateliers créatifs et cours de tricot. 

Pendant notre rencontre je vous propose le macramé et d'autres articles à maille. Déco de caractère que je raffole, une tendance simple et vraie accessible à tous. Style intemporel, léger, volatile. 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité