Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
21 février 2019

ART des coussins

« des Points et des Couleurs »

DSC_0290

20181126_165604

27072576_1689985444395524_5942031396359276443_n

Créations Bénédicte VANVERDEGHEM

***

 

 

Au-delà de la passion des fils, des tissus,  des aiguilles, du mélange des matières coton, lin, velours notamment,

 J’entame ma 10ème année de création autour de tissus de grande qualité, de création française, exclusivement. J’ai découvert par hasard ces tissus originaux, imprimés, très vivants et qui donnent vie aux coussins, cœurs et tabliers que je confectionne.

Je vis cette passion par le partage et les échanges avec les autres créatrices et créateurs exclusivement  dans les marchés artisanaux ou de la création  (j’expose, entre autres, chaque 1er dimanche du mois au Marché de la Création de Trévoux dans l’Ain, en bord de Saône) ou dans des expos plus intimes chez moi ou chez d’autres créatrices parfois.

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité