Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
19 novembre 2014

A vos agendas !


                                                                                                                                                                                                                                                                     

autour du fil 2014 003

                                                                                                                      la 5ème édition de notre exposition Autour du Fil aura lieu dimanche 8 mars 2015 à la salle des Cèdres de CHARAVINES.   Une belle façon de fêter la journée de la femme ....

 

.

Si vous souhaitez vous joindre à nous en tant qu'exposant laissez un commentaire et nous vous recontacterons .

autour du fil 2014 005

Publicité
Commentaires
B
j'espère connaitre cette expo prochainement ! on sent beaucoup d'enthousiame "autour du fil"
Répondre
E
bonjour je suis créatrice de vêtement et accessoires réalisés en tissus de récup, et je viens de tomber sur votre salon autour du fil !! à tout hasard est il encore possible de s'inscrire? je vous laisse mon mail et l'adresse de mon blog si vous voulez découvrir mon univers<br /> <br /> milinoy@hotmail.fr, www.universdem.canalblog.com<br /> <br /> merci de votre réponse
Répondre
Q
Chouette! c'est reparti !!!!!
Répondre
A
Bonjour, je crée des pochettes, trousses de toilette et autres en tissus. Est-il possible d'avoir plus d'informations sur votre exposition ? Merci d'avance, Cordialement, Alice
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> je suis créatrice de boutons en pâte polymère. je pourrais $être intéressée par votre expo en tant qu'exposante. merci pour votre réponse.
Répondre
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité