Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
16 mars 2019

ART de la couture douceur

IMG_4021

Cré'AnneSo :

Je suis une autodidacte. J'ai appris des mains de mes grands-mères. Depuis toujours j'ai aimé assembler les couleurs, les matières, créer est mon plaisir.

J'ai le soucis du détail et de ma planète. C'est pourquoi mes créations proposent confort et douceur. Je les espère pratiques également.

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité