Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
8 mars 2019

ART du fil d'aluminium

2198

Je m'appelle Laure Jeannin .

Je suis créatrice de bijoux fantaisies depuis 5 ans,depuis le jour où j'ai touché une bobine de fils d'aluminium.Depuis je créée également des bijoux en résine coulée et peinte à la main,ainsi que des bijoux en cuir coupé et décoré à la main.Je suis vraiment passionnée par mon travail qui pour moi n'en ai pas un. Et je suis sûre de pouvoir échanger avec vous lors de cette nouvelle édition d'Autour du fil 2019...

2200

2196

1541

Alors à très vite .

 

Publicité
Commentaires
G
Super le bracelet.<br /> <br /> ;@)
Répondre
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité