Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
2 mars 2019

ART du recyclage

 

 

 

 

 

DSCN7484

 

DSCN7526

**Nakiru créations recycle et coud pour tous*** est un slogan qui résume bien mon travail!

 Je suis née en Afrique berceau du "système D", ou rien n'est un déchet,. Cette enfance à fortement imprégné mon travail, basé sur le recyclage de tissus, vêtements usagés, cuirs de récup mais aussi plastique, verre.

Sur le plan visuel, couleurs et motifs sont omniprésents, et le wax mon tissu favori.

Aujourd'hui autoentrepreneuse, je propose des pièces uniques de prêt à porter adulte, des bijoux, accessoires de mode, des sacs, mais aussi des objets décoratifs et utiles à la maison.

Gaëlle Curings

automne hiver18

 

 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité