Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
14 février 2016

Côté crochet

SylvieDameyAteliersPatronsCrochet (2)

Sylvie Damey crée des modèles de vêtements au crochet pour femme et enfants, notamment des vestes à très longues capuches de lutin. Elle anime aussi des ateliers et stage de crochet, ainsi que de filage de la laine au fuseau.

FuseauxFinis (2)

Retrouvez sur son stand ses fiches et modèles au crochet avec l'opportunité de voir "en vrai" les vêtements à réaliser. Mais aussi des pochettes de crochets ergonomiques, et des fuseaux "faits main" en fimo pour découvrir le plaisir de
filer la laine soi même...

 

10631232_954487231238999_7294312195152200692_o

 

 

Les doudous seront encore à l'honneur cette année, avec une nouveauté le Nanoudoudou ( création personnelle ) pour accompagner bébé dans ses rêves les plus doux.

 

les fonds récoltés serviront toujours et encore pour acheter : laine, tissus, polaire et autres accessoires afin d'habiller les prémas et nos petits anges partis trop tôt, cet argent sert également à financer l'envoi des colis dans les divers hôpitaux de France.

 

Alors à très vite sur mon stand

 

10422536_952081678146221_8069780919774134380_n

Nanoucrochet

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonjour à tous nos futurs visiteurs,

 

Sur mon stand « Les Trésors d’Alice », vous dénicherez de chaleureux accessoires de mode pour l'hiver et les demi-saisons fraîches, entièrement réalisés à la main au crochet.  Vous pourrez ainsi vous faire plaisir ou offrir une création originale.

DSCF3992 (2)

 

Cette année moins de chapeaux, mais plus de snoods et de châles… Chacun de mes articles est une création personnelle et un modèle unique, que vous serez seule à arborer et qui saura vous réchauffer en beauté.

 

Je suis très attentive à la qualité des fils que j’emploie : uniquement des matières nobles, naturelles, artisanales, ou de marques réputées. Je vous propose des créations abouties, aux finitions soignées.

 

Dans le cadre de cette 6ème édition du salon « Autour du Fil » de Charavines, je respecterai le thème de l’année en vous faisant découvrir comment recycler de vieux vêtements en jersey, en les transformant en gros fil trapilho pour pouvoir créer de nouveau.

 

Je vous accueillerai sur mon stand avec grand plaisir !
A très bientôt, Nanou.

Publicité
Commentaires
B
Vos créations sont sublimes ! J'adore !<br /> <br /> J'en profite pour vous souhaiter une agréable année 2017.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité