Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
11 février 2016

Côté peinture sur soie

100_4554

 

mon activité de peinture sur soie consiste à créer des abat jour des tableaux et  des cartes de soie en relief.

C’est une technique que j’ai créée il y a une vingtaine d’années et je suis la seule à réaliser ce type de travail sur la soie. Je présente également des foulards et des bijoux en soie. Je travaille beaucoup sur commande et peux réaliser par exemple des abat jour adaptés à votre intérieur ou qui s’accorde à un pied que vous possédez

Annie Bryard

CIMG4915

 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité