Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
7 février 2015

Surprise n°2 : Les trésors d'Alice

Sur mon stand « Les Trésors d’Alice », vous dénicherez de chaleureux accessoires de mode pour l'hiver et les demi-saisons fraîches, entièrement réalisés à la main au crochet.  Vous pourrez ainsi vous faire plaisir ou offrir une création originale.
Chapeaux, écharpes, cols, châles… mes articles vous réchaufferont en beauté. Chacun d’entre eux est une création personnelle et un modèle unique, que vous serez la seule à arborer.
Je suis très attentive à la qualité des fils que j’emploie : uniquement des matières nobles, naturelles, artisanales, ou de marques réputées. Je vous propose des créations abouties, aux finitions soignées.
Dans le cadre de cette 5ème édition du salon "Autour du Fil" de Charavines, je respecterai l’esprit des lieux en travaillant devant les visiteurs afin de leur faire découvrir mon savoir-faire. Je vous y accueillerai avec grand plaisir !
A très bientôt, Nanou.

Anne Linage 1

Anne Linage2

Anne Linage3

Publicité
Commentaires
C
Je serai ravie de te revoir !!!
Répondre
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité