Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
14 mars 2014

margote picote

Marie nous raconte son itinèraire"

deguisement fille Margote picote

J’ai toujours aimé le travaux d’aiguilles : j’ai commencé la broderie vers 3ans, le tricot à 5 et j’ai toujours continué.

Après avoir travaillé pendant plusieurs années dans des bureaux de style enfant j’ai décidé de créer mon univers.

Je crée des modèles de jeux et d’accessoires pour enfants, laissant une grande part à l’imagination.

Je crée aussi des kits de mes modèles pour les mamans  (ou les mamies)voulant faire elles-mêmes les modèles de manière à les personnaliser.

J’aime aussi relever le défi de modèles sur-mesure et personnalisés."

 

poupées margote picote

 

Venez donc découvrir son univers et vous ferez sûrement des heureux  parmi les enfants de votre entourage !

http://margotepicote.canalblog.com/

 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité