Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
12 mars 2014

Carobidules

 

Carobidules1

Amoureuse des couleurs et des matières, depuis toujours, je donne des cours de broderie que j'aime dire décomplexée, une broderie qui est à base de points classiques, mais qui ne se prend pas la tête, qui laisse libre cours à ses envies, qui joue avec les fils, les tissus, les matières...je propose des cours dans mon atelier à Villeurbanne, sur un thème ou bien un objet textile à choisir dans mon programme. Mais je peux aussi me réplacer pour les groupes, ou créer une date à l'atelier à partir de 2 personnes...

Parallèlement, j'ai ma petite fabrique textile, de bijoux, de sacs, de broches...plutôt colorés, pour lesquels je mélange pâte polymère, tricot, perles, paillettes, fils, tissus, broderie...

 

Caroline vous proposera  (avec une petite participation financière) un atelier "brode ton bouton" 

IMG_2238

Elle vous proposera aussi à la vente quelques matières et rubans intéressants  (mokuba, chenilles...)

 

bannières Carobidules

 

 carobidules.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité