Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
16 avril 2013

L'eau à la bouche 9 : Retour en enfance.....

Si je vous dit "Doudous AMIGRUMI" ça vous parle???

doudou Martine Rdoudoud Martine R2

 

Et bien moi, je ne connaissais pas mais maintenant que j'ai vu ceux de Martine, je comprends qu'on ait envie de retourner en enfance....

Et puis nous aurons aussi les poupées de Coralie , de quoi faire rêver les petites (et les grandes....) filles

poupée Coraliepoupée Coralie 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité