Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
9 avril 2012

ET DE DEUX!!!

La seconde journée est passée.... et bien passée!

 

P1010080

Telle la flamme olympique, la poupée d'autour du fil ( tiens, faudrait lui trouver un nom...   laissez un commentaire si vous avez une idée) s'éloigne...pour un an seulement...

 

 

On a parlé, vu de belles choses et fait des  rencontres formidables... J'ai adoré!!! Je suis revenue motivée à fond!!!

Avec une laine à tomber en pâmoison, des tissus, un livre de broderie et l'envie de bricoler....

 

Quelques images en vrac pour attendre les articles  vous présentant ou plutôt vous remémorant les personnes ayant tenu un stand...

 

Si une erreur se glisse dans mes présentations, n'hésitez pas à me laissez un com.

 

D'ailleurs n'hésitez pas à nous faire part de vos souvenirs.

 

 

En vrac donc: un pestacle improvisé , une mascotte, de drôles de dames en bleu, des couturières en goguettes, des blogueuses qui m'agacent à faire des choses trop belles!!!

P1010048 P1010033P1010029P1010035P1010063P1010077

 

 

A suivre donc...

Publicité
Commentaires
E
Je constate que ce fût une belle journée autour du fils. Je regrette de ne pas avoir pu participer mais j'ai bonne espoir pour l'année prochaine...un an !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitation aux personnes qui organisent ces rencontres.
Répondre
C
quel moment magique quand le dimanche matin la salle que nous avions aménagée la veille (à la force de nos petits bras) a pris vie grâce aux merveilles exposées par les différents participants.<br /> <br /> Une journée pleine de rencontres, de découvertes et de créativité: un grand moment de bonheur! Vivement l'année prochaine...et surtout continuons à tisser le fil grâce entre autre à ce blog.
Répondre
E
Yes je confirme c'était tip top génial ! Une très très belle journée. Je réfléchi pour le nom de la poupée...
Répondre
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité