Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Autour du fil de Charavines
Derniers commentaires
22 février 2012

2 ieme Edition !!

C'est repartit !

Nous rééditons l'expo "Autour du fil de Chara", cette année ce sera le 1 er Avril non ce n'est pas un poisson !

affiche2012

Si vous voulez venir participer en animant un atelier ou en exposant vos oeuvres (vous pouvez même les vendre), c'est gratuit, il suffit de nous mettre un commentaire !

A bientôt,

Ethanielle.

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis productrice de mohair à Doissin, et j'ai rencontré ce week-end un monsieur qui m'as donné l'info pour l'expo du 1er avril. Je voulais savoir si il y avait une place pour moi pour que je puisse participer?<br /> <br /> <br /> <br /> Aurélie <br /> <br /> 0658146899
Répondre
Autour du fil de Charavines
  • L'organisation de l'exposition/atelier "Autour du fil" de Charavines, nous donne l'occasion d'ouvrir ce blog. Ainsi nous pourrons continuer de tisser et d'étoffer ce "fil" qui a pour but principal l'échange.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité